header

Conditions de vente des transferts aéroports

1. ACCÈS AU SERVICE ET RÉSERVATION

Une réservation est nécessaire pour l’utilisation de nos services taxis privés aéroport. Ainsi tout client qui recourt à notre service peut commander un véhicule :
- en remplissant le formulaire de réservations (Obligatoire).
En laissant son nom, son adresse, son numéro de téléphone/mobile et le trajet à effectuer. Toute réservation doit être effectuée au minimum 24 heures à l’avance. Nous vous ferons parvenir dans un délai d’une demi-journée votre confirmation contenant toutes les informations utiles à votre prise en charge. Nous vous demandons de vérifier l’exactitude de ces informations.

2. PRIX

Tous nos tarifs sont TTC.
Le prix s'entend par trajet taxi privé et non par personne.

3. CONDITIONS DE PAIEMENT

Les transferts ou transports A/R sont payables au comptant dès votre arrivée. Le paiement des transferts s’effectue directement auprès du chauffeur exécutant la prestation et avant le départ. Les prix indiqués sur votre BON ECHANGE sont TTC. En cas de non-paiement à l’échéance prévue, la Société de transport se réserve le droit de suspendre/annuler le service.

4. LIEU DE PRISE EN CHARGE ET ATTENTE

A votre descente de l’avion, vous serez attendus par un chauffeur dans le hall de l’aéroport avec un panneau d’information portant votre Nom et Prénom (comme indiqué sur le bon de confirmation).

5. ANNULATION

Vous pouvez annuler votre réservation par mail, toutefois cette annulation devra nous parvenir au plus tard 24 heures avant la date du transfert. En cas d’annulation moins de 24 heures avant le rendez-vous prévu, le trajet sera facturé dans son intégralité.

6. CONTACT

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone : Olivier LEBON France 0622904051 ou Olivier LEBON au Maroc 00212 645951323.