header

Conditions de vente des excursions

1. ACCÈS AU SERVICE ET RÉSERVATION

Une réservation est nécessaire pour l’utilisation de nos services en remplissant le formulaire présent sur notre site. Toute réservation doit être effectuée au minimum 48 heures à l’avance. L’enregistrement de votre commande déclenchera un * Bon Echange * qui vous sera retourné par courrier électronique.

2. CONDITIONS DE PAIEMENT

Afin de valider votre commande, un acompte de 50 % vous sera demandé par virement bancaire. Le solde sera à régler à votre arrivée à l’aéroport ou le matin même de votre départ auprès du responsable des transports ou de votre chauffeur.

3. PRIX

Nos tarifs sont TTC assurance transports touristiques comprise. Chacune de nos fiches excursions affichent le contenu de votre choix. La licence de transport délivré par le ministère est à votre disposition auprès de votre chauffeur.

4. LIEU DE PRISE EN CHARGE ET ATTENTE

A votre descente de l’avion, vous serez attendus par un chauffeur dans le hall de l’aéroport avec un panneau d’information portant votre Nom et Prénom (comme indiqué sur le bon de confirmation).

5. LIEU DE PRISE EN CHARGE

Vous serez attendus par votre chauffeur au point de rencontre et à l’heure indiqué sur votre bon échange. En cas de problèmes ou de questions nous vous demandons de prendre contact avec notre responsable sur place ou joindre Olivier sur son portable français ou par messagerie (06 22 90 40 51).